La Guervilloise 2018

Le dimanche 9 septembre, cela fait maintenant 3 semaines que la Divide est terminée. Il est temps de refaire un peu de rythme sur les chemins d’ïle de France ! Je suis donc au départ de la Guervilloise, à 7h45 pour arpenter ces petits singles que j’affectionne tant !


Je retrouve au départ Philippe, lui aussi fraichement remis de la Divide ; On part donc arpenter les chemins ensemble, sous un beau soleil, afin de partager nos expériences respectives.
L’homme est un affuté de la pédale, et c’est donc à très bon rythme que nous arpenterons les chemins de cette belle rando, pour 56 km et 3h25 de roulage (1000m D+).
Difficile de trouver son rythme sur une « simple » demi journée, mais sympa de se faire challenger par Philippe.
Je sens que la Divide a laissé des traces, je souffre des mains dans les descentes avec mon tout rigide (je n’ai tjrs pas récupéré la sensibilité dans mes pouces) ce qui me vaudra des railleries de Pédalator et son 29 pouces tout mou !
Néanmoins, quand le D+ apparaît, les milliers de km de l’été laissent une forme sympathique pour mettre le rythme.
Un ou deux gars m’interpelleront pour discuter de ma récente aventure, ce qui est tjrs sympa afin de partager sur les souvenirs d’une telle traversée.
Les ravitos réguliers ne m’intéressent que peu, et c’est sans trop de pause que nous rejoindrons l’arrivée pour le traditionnel sandwich / cannette.

Certains diront qu’il y avait moins de singles que les années précédentes, j’ai trouvé ça très bien et j’ai aimé pouvoir mettre du rythme parfois / me sortir d’un groupe moins rapide.
Si le calendrier le permet, c’est une rando que je continuerai à mettre au planning !

 

 

Sortie Strava : https://www.strava.com/activities/1829268962

 

Laisser un commentaire